Election du CA pour la prochaine Olympiade 2017-2020

La prochaine Assemblée générale de notre association approche à grand pas. A ce jour, nous avons connaissance de la constitution d’une liste complète candidate aux élections qui auront lieu à cette AG à Bourges.

Nous attendons de recevoir l’ensemble des documents de chaque membre de cette liste et bien sûr de vérifier la conformité de chaque candidature comme il est spécifié dans nos statuts et notre règlement intérieur, avant de la rendre public…

Il est heureux de voir la mobilisation de chaque discipline (en faite, de toutes les disciplines pratiquées dans notre ligue) de se choisir un(e) représentant(e) pour participer à la vie de la ligue avec cette liste; mais aussi et surtout de voir se rassembler autour de ce représentant(e) suffisamment de forces pour animer, organiser, développer chaque commission sportive, technique… le rêve de plus de 20 ans d’engagement !

La fédération, comme bon nombre de ligues, a vu pour le renouvellement de son CA, selon les nouvelles modalités d’élections de nos statuts, qu’une seule liste. Ce n’est donc pas anormal que cela se passe aussi dans notre ligue. Mais rien n’interdit que d’autres listes puissent se présenter… c’est le jeu de notre démocratie.

Soyez assuré que quelque soit le résultat des élections, l’équipe sortante mettra toute son énergie pour assurer la transition dans les meilleures conditions possibles.

Liste officielle reçue pour le renouvellement de notre conseil d’administration (mise à jour le 11/1/2017 – 20h20):

Liste Candidature CA et Projet “Horizon 2020 et 2024”