V_FFRS_CentreL’olympiade 2012/2016 va bientôt prendre fin.

La prochaine assemblée générale élective se déroulera le 28 janvier 2017 à Bourges.

Au cours de cette prochaine assemblée nous devrons élire un nouveau conseil d’administration pour la ligue de Centre – Val de Loire.

Les modalités d’élections ont changé (voir assemblée générale du 23 janvier 2016 – statuts et Règlement intérieur). Nous sommes maintenant sur un scrutin de liste accompagné d’un projet.

Il appartient désormais aux personnes intéressées de se mettre en contact entre-elles et de composer une liste de 10 membres (voir document officiel joint) et d’écrire un projet commun pour la gouvernance de la ligue pour la prochaine olympiade de 2017/2020.

La liste de candidatures doit respecter le formulaire type établi par la Fédération. Elle doit comporter le nom et prénom, l’adresse personnelle de chaque candidat, ainsi que leur numéro de licence valable à la date limite de dépôt des candidatures. La liste doit être signée par la personne en tête de la liste.

Les candidatures doivent être présentées par listes et notifiées à la ligue régionale à l’attention du Président de celle-ci, lequel les valide.

Les listes seront publiées sur le site de la ligue dans les délais légaux, soit 15 jours avant l’Assemblée générale.

Nous demandons aux présidents de clubs de faire une très large diffusion de cette information et des documents joints à l’ensemble de ses licenciés afin que chacun d’eux soit informé.

Nous comptons sur vous.

Le Président

Bence Pascal-René

Ce courrier et les pièces attachées ci-dessous on été envoyé à tous les présidents de CLUB – A l’attention des présidents de clubs Et des licenciés de la ligue du Centre -Val de Loire

Documents : (pdf)  lettre-aux-licenciesextraits-des-statuts-2016_composition-du-caformulaire-de-candidature_election-ca

Au format wordelections_formulairecandidatureca

Documents Officiels de l’AG :

Liste de candidatures au renouvellement du CA :