nouvelle_charte_graphique_assemblee_generale_ffrs_2011_01Nouvelle assemblée générale Fédérale élective

Suite à la dernière assemblée générale Fédérale de La Rochelle de Novembre 2014, la démission M. D. BONITON président de la FFRS, la démission d’une partie du conseil d’administration fédéral, une nouvelle assemblée générale Fédérale élective est convoquée le 24 janvier 2014 matin à Paris.

Notre fédération est actuellement dans le même état qu’a été notre ligue pendant une grande partie de cette année 2014 : sans président. M. Borris DARLET a été désigné au poste de président par intérim. D’expérience, cette situation est très inconfortable tant pour le président par intérim, que l’ensemble des organes fédéraux qui se retrouve de fait en “roue libre”!

Il est particulièrement important que les clubs de notre région Centre se mobilisent pour être présents ou représentés à cette nouvelle AG fédérale.

Nous vous rappelons que le président de chaque club peut être représenté par un membre de son club à condition de détenir un pouvoir rempli et signé dans les règles.

De même qu’un club peut détenir jusqu’à 2 procurations d’autres clubs… (pas forcement de la même ligue).

Faite fonctionner vos réseaux pour que notre Fédération puisse avoir le quorum en nombres de clubs et en nombre de voix – environ 180 clubs présents ou représentés.

La crédibilité de notre sport, l’évolution de nos structures, la pérennisation de toutes nos activités quelque soit nos disciplines de prédilection sont en cause. MOBILISEZ-VOUS !

PR.Bence, Président de la Ligue du Centre