AG 2018, le 3 février 2018

se tiendra à Pierre – non loin de Chartres dans l’Eure & Loir (28)

Nous serons accueillis cette année par le club des Roulettes Carrées.

Tous les clubs ont recu l’invitation et de nombreux documents préparatoires à notre assemblée générale… pas très utile de tous les rapeller ici.

Il y aura en fait 2 assemblées générales :

1. Une première statutaire : pour modifier la désignation de la ligue pour reprendre la même terminologie que notre Fédération et changer le “S” de Sports en “S” de Skateboard. Si cette motion est adoptée nous deviendrons : la Ligue du Centre-Val de Loire Roller & Skateboard. Nous serons aussi conduit à modifier le nombre de menbres du CA ou trouver une formulation à caractère variable avec un minimum de membres – nous allons accueillir une nouvelle commission sportive : la Randonnée.
  2. Une deuxième normale : dont l’ordre du jour est immuable d’année en année… MAIS, mais…

Suite à la démission de deux des membres de notre CA, nous nous devons de trouver de nouveaux candidats pour prendre en charge leur mission, il s’agit :

1. De la trésorerie,… Maryse assure l’interim jusqu’à l’assemblée générale,… mais on peut compter sur elle pour assister le nouvel élu dans sa prise de fonction,
  2. De la formation,… J’en assure l’interim aussi jusqu’à notre assemblée générale… et même un peu plus, je me suis désigné comme membre du jury du Bif 2018 en cours. vous pouvez tout autant compter sur moi pour aider le nouvel élu à prendre en charge cette mission essentielle dans notre ligue.

Nous aurons aussi à élire un nouveau membre du CA pour prendre en charge la commission Randonnée dans notre ligue : nous avons reçu avec beaucoup de plaisir la candidature de M. Aurelien BONNAMY, notez qu’il represente la ligue en tant que Grand Electeur.

Si vous voulez présenter votre candidature pour assurer l’un des postes vacants… n’hesitez pas à nous contacter à l’adresse eMail : be@lcvlrs.org