Logo Ballan-MiréVite…

je compose un mini article pour vous donner les résultats des 6 Heures de TOURAINE 2015 à Ballan-Miré.

Les premiers témoignages commencent à nous parvenir, je vous livre l’intégrale de l’eMail que nous avons reçu de l’équipe Cap 49,125 (Catégorie IDH) qui nous fait véritablement chaud au cœur et qui donne tout son sens à l’organisation du Challenge 6 Heures Roller et en particulier à cette étape des 6 heures de Touraine à Ballan-Miré.

Le témoignage de Stéphane et de Baudouin son accompagnateur :

Nous souhaitons remercier de manière collégiale toute l’équipe d’organisation de ces 6h de Ballan Miré, l’ensemble des participants, des bénévoles et supporters pour leur accueil ce dimanche 12 avril.

Stéphane (aveugle) et moi avions demandé l’autorisation de participer à cette épreuve afin de nous préparer en vue de notre prochain défi lors du marathon de Dijon.
Avec l’accord de l’organisation nous avons pu mettre à profit cette épreuve pour travailler des éléments techniques que nous ne rencontrons pas forcément lors de nos séances d’entraînement comme l’évolution en peloton avec des patineurs différents.
Ce fut également l’occasion de peaufiner notre synchronisation sur un circuit différent.

Sur le plan physique, nous avions prévu de rouler 4x1h entrecoupées de pause sur le total des 6h, en essayant de maintenir une allure régulière. Cet objectif est également atteint et nous met dans de bonne prédisposition pour notre futur marathon que nous souhaitons finir en moins d’1h45.

La réussite de cette expérience pour nous est indéniable tant sur le plan sportif qu’humain. Nous souhaitons partager avec vous tous les participants, bénévoles et autres ce plaisir que nous avons ressenti à vos côtés en gageant que cela ouvre de nouvelle porte pour nous mais pour d’autres également.

Fatigués mais portés par l’enthousiasme de ce dimanche, nous avons passé un cap lors de l’entraînement qui a suivi en passant sous la barrière des 11 min sur un 5 km. On se rapproche des 28km/h.

Bien sportivement et amicalement,
Le duo Cap 42.195

Les récompenses…

Les points chauds de la journée, nous voulons vous offrir, en restant dans le cadre de notre budget serré, des cadeaux qualitatifs et utiles. Depuis l’année dernière, nous mettons en oeuvre un tirage aux sorts basé sur les passages de l’ensemble des participants… toutes les 30 minutes, soit 12 lauréats : 6H15TRS Points Chaud

Les récompenses… Les 6 Heures de Sologne :

Résultats de l’étape :
Classement du Challenge 6H Roller 2015 :

Rappel : pour concourir dans le cadre du challenge 6H Roller – il faut au moins participer à 2 étapes – toutes les étapes comptent – le classement est fait par catégorie, selon le cumul de points (décroissant), selon le nombre d’étapes (décroissant).

ATTENTION : Il est important de conserver le même nom d’équipe et la même catégorie tout au long du challenge 6H Roller 2015.